Les parcours 2018

4 parcours adaptés à chacun d’entre vous. Différents itinéraires pour vous faire (re)découvrir de somptueux paysages haut-savoyards ainsi que certains cols mythiques des Alpes.
Nouveauté 2018 : le parcours 65km est chronométré (avec classement) pour les adultes. Les mineurs peuvent s’inscrire ce tracé uniquement ET en mode “rando”.
Les parcours et lieux de ravitaillements sont donnés ce jour à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés en fonction des diverses autorisations et conditions météorologiques. Veillez à consulter régulièrement le site pour prendre connaissance des éventuelles modifications.

Parcours 55 km :

Une rando accessible à tous et moins sélective que les années précédentes : de quoi se faire plaisir ! 960 m de dénivelé, un parcours de vallée le long du Giffre avant la remontée sur Les Carroz par Chatillon… seule difficulté du tracé !
Ravitaillements : Morillon – Arrivée

En savoir +

Parcours 85 km :

Une jolie virée, avec un parcours vallonné, 1780 m de dénivelé, un échauffement avec la montée sur Mégevette par Onnion, descente sur Mieussy, longer la vallée du Giffre et un col méconnu la montée aux Esserts à Morillon.
Ravitaillements : Morillon – Arrivée

En savoir +

Parcours 110 km :

Du costaud quand même ! un enchainement, Ramaz/Encrennaz/Joux Plane et une remontée sur Les Carroz par Chatillon, 3000m de dénivelé, un parcours sélectif mais un panorama grandiose, sueurs garanties !
Ravitaillements : La Ramaz – Morillon – Arrivée

En savoir +

Parcours 135 km :

Un parcours monstrueux ! Des cols qui nous ont fait rêver en regardant le Tour de France, là vous en aurez 4 au programme, Ramaz/ Encrennaz/Joux Verte / Joux Plane pour un dénivelé total de 3955m. des paysages de cartes postales, à Montriond, aux Lindarets et une vue sur le Mont Blanc garantie…..
Ravitaillements : La Ramaz – Joux Verte – Morillon – Arrivée

En savoir +

*Les parcours ont été modifiés. Notez que ces derniers sont donnés à titre indicatif et sont sujets à remaniement en fonction des autorisations préfectorales et des météorologiques.